Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Am stram gram...
Am stram gram...
Derniers commentaires
22 mars 2009

Petite poésie pour fêter le printemps...

               

        Printemps bleu

Printemps bleu, printemps rose,
Les jonquilles au bois
Parlent de tant de choses !

Ciel exquis,
Tu es là,
Mais pour qui ?

Je voudrais mais je n'ose.
Les oiseaux, les lilas,
Les coteaux, tout explose.

Ciel exquis,
Tu es là,
Mais pour qui ?

Je pleurs et ris sans cause,
Je dis n‚importe quoi.
Ah ! J'ai le coeur tout chose !

Ciel exquis,
Tu es là,
Mais pour qui ?
Tu es là,
Mais pourquoi ?
        Maurice Carême
Publicité
Commentaires
L
Je la révise
L
Lol
L
Merci j'avais oublier mon cahier de poésie sa me sove
C
Mince ! J'ai raté cette poésie ! Je la garde en mémoire pour l'an prochain j'adore...
Publicité
Am stram gram...
Publicité