Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Am stram gram...
Am stram gram...
Derniers commentaires
12 août 2010

Dans mon cartable...

Quand arrive l'heure de faire le cartable je me rend compte que je répète (trop) ce que les enfants doivent y ranger... Surtout en cours double et les petits CP sont vite perdus (surtout en début d'année). J'ai donc opté cet année pour un affichage du contenu du cartable :
* une image "cartable" trouvée là : http://www.hugolescargot.com
* une série de cartes représentant les cahiers (où j'ai repris les images de mes pages de garde en plus de la couleur)

Le tout, plastifié,  sera aimanté avec une bande adhésive et le tour est joué  !

CHAT_013

Publicité
Commentaires
J
j'utilise aussi ce système mais il n'est pas aussi chouette!
Publicité
Am stram gram...
Publicité